background
Logo Cinzia webdesigner infographiste
Accueil >> RÊVES >> RASSEMBLEMENTS >> Débats >> MÉDIAMENSONGES

Les médiamensonges

et les guerres humanitaires





Jeudi, 30 mai 2013


À 19h30, Simon de Beer donnera une conférence sur les média-mensonges et les guerres humanitaires.

Salle La Braise, rue Zénobe Gramme 21 à Charleroi, à 19h30. PAF 1 euro.




Couronne pour Europe La conférence a été très bien expliquée. Le débat c'est très bien passé.
Ma question : Comment nous défendre avec les guerres humanitaires?

Puisque la technique des médias est de la présenter comme un sauvetage, une aide, la paix? Et que beaucoup procèdent ainsi. Je donne comme exemple : Georges Soros qui défend les Roms hors que cela empire.
Il utilise les médias mais pas de son pouvoir pour que cela cesse!? Surtout que cette stratégie coordonne souvent avec ceux qui sont contre les Roms, Monsieur Sarkozy.
Il a recommencé avec la loi pour le "mariage pour tous". Il a financé le mouvement "les FEMENS", ce mouvement est soit disant contre les institutions religieuses mais orientées. Toute la salle donne aussi des exemples... Nous n'avons pas de réponses précises.

Paradoxe : Comment être contre qui ont les mêmes ""principes"" que nous, hors qu'il ne nous veulent pas du bien que du contraire? Nous écrasant aussi!

Je me sens souvent dans cette impasse de ce choix : la peste ou le choléra. Car ce sont souvent qui n'ont pas les mêmes valeurs que les miennes qui se mettent contre mais je vois aussi la manipulation de ceux qui sont pour.
Ex: Je suis pour le "mariage pour tous" (malgré que je ne le suis pas moi-même) mais j'ai vu leurs manipulations par les médias et leur soi-disant ouverture d'esprit hors qu'ils ont rien n'a cirer de cette loi!

Autre ex: Je suis pour la Palestine et contre toute$ colonisation$ et je trouve rarement encore ceux qui sont contre toute$ colinsation$ sans aller à l'extrème. Bref très difficile de trouver un juste milieu pour contrer cette manipulation! J'ai vraiment le sentiment qu'ils ont tués ou emprisonnés les hommes de gauche!?

Seule possibilité pour l'instant: s'INFORMER.















Rêve du cœur : comprendre les stratégies de Georges Soros et toute la clique des 1%.


30 mai 2013