background
Logo Cinzia webdesigner infographiste

tements

Un monde de distributions

+ quand j'ai des vêtements pour "hommes" et couvertures, je leur donne directement à " Co Une Rawette "



« ACLI pour Un Toit pour Dominique »


Jeudi, 21 novembre 2013 : Récolte de vêtements ensuite les déposer au ACLI pour l'ASBL " un Toit pour Dominique "













« Triage de vêtements pour la Gratiferia... »


Samedi, 27 juillet 2013 : Merci aux personnes qui ont donné et qui sont venu sur place pour en apporter. Il y a encore + qu'en hiver.
Le peu qui est resté (2 grands sacs), j'ai donné à " un Toit pour Dominique "











« Distribution à l'hôpital " Notre Dame " »


Lundi, 8 avril 2013 : Apporter pyjamas, essuie-mains, ... à l'hôpital


Rêve du cœur : que l'on parle + aux sdfs











« Triage de vêtements... »


Samedi, 27 décembre 2012 : Triage de vêtements au garage de ce qui est resté de l'évenement " Un peu de Chaleur " pour les maraudes...













« Récolte, Triage vêtements dans mon quartier et famille... »


Samedi, 22 décembre 2012 : Récolte de vêtements dans mon quartier (Monceau-sur-Sambre)pour" Un peu de Chaleur ". Je trie toute la journée dans mes armoires... J'ai un quartier formidable, mes amies d'enfance sont venues habitées ici aussi. Un quartier de toutes nationalités, de partage, de calme que du bonheur.


Heureusement, vu la décadence des autres quartiers, des mentalités des gens... ici, on arrive pas encore à les comprendre!? Même ma famille quand elle vient ici (car ils sont déconnectés de la vie par leur travail, tv, ... ).




Ils sont perdus avec les actualités car les grands médias ont réussis à diviser le peuple :

Face à des actions, ils deviennent agressifs, haineux car ils sont vraiment perdus. Alors j'essaye, je rame de les remettre dans la réalité, je leur explique que dans cette crise, il y a les vrais responsables, mais dur dur! Heureusement que leur fond est toujours là, alors ils donnent aussi pour partager. Malgré ça, en ce jour, j'y crois plus que jamais en l'humanité! J'ai récolté au moins 10 grands sacs, cartons, jouets...

Rêve du cœur : que nous réfléchissons tous ensemble à un changement à la place de subir.



PS : je reçois beaucoup aussi par ma mère car elle a toujours fait des trocs avec les vêtements. Je me rhabille souvent ainsi. Il y a souvent des vêtements de "luxe". Ma soeur m'a ainsi trouvé des bottes à 500€ (cadeau de sa patronne). En brocante, nous vendons que ce qui a été acheté JAMAIS ceux donnés! Je suis même très contente de donner des bons baskets aux jeunes SDFs. Car partage ne peut jamais s'associer avec argent!



On ne vient pas de la rue mais on échoue dans la rue... Certains ont encore leurs peu de biens, voir une bonne voiture mais plus de toit et des dettes.

2013 - 2014