Made in Asia
Bruxelles
Album : Photos
Point positif, les personnes arrivent encore à se rassembler.
Point négatif, je vois énormément du bénévolat, des personnes déguisées qui sont venues, en toute spontanéité... des passionnées jouant toute la journée (ainsi en mettant en avant les nouveaux jeux qui eux vont se vendre)... Mais ils ont bien contribué à cet événement et le rendant un peu vivant au milieu de ces "robots", alors pourquoi ils n'ont pas de revenus? Suis-je la seule à me poser cette question? Le travail, la participation... Ils le sous-estiment de plus en plus!
Mon neveu a été "impressionné" de voir tous ses gens rassemblés par une "passion".
Personnellement, je suis tombée dedans à l'âge de 6 ans, en 1977,avec le jeu vidéo "Pong", un peu à "space", "pacman", "Frogger". Ensuite avec les jeux de "Mario d'aventure, stratégie", plus jamais voulu les jeux de combat, guerre cela ne me donne aucun défi... Et depuis, j'en suis ici, sur internet! C'est pour cela que ma fille et mes neveux ont voulu absolument que j'aille avec eux. Le contraire de ce qui se passe actuellement, la veille génération arrivent très peu à suivre cette "folie technologique"...
Je déteste interdire mais ma fille m'a demandé un jeu de guerre et tout en lui expliquant je lui ai dit hors de question! Mais que si elle le voulait vraiment, elle pouvait jouer avec ses cousins mais chez eux! (tout en sachant que cela allait la décourager).
Hasard?
Mais que fait Madonna en Daenerys Targaryen?
Rêve du cœur : Qu'ils arrivent à tenir encore un peu le contrôle des machines et non pas l'inverse