Janvier 2015
Co Une Rawette
« En wallon, "co une rawette" veut dire "encore un petit peu »
Par Little Shiva: En wallon, "co une rawette" veut dire "encore un petit peu". Chaque premier samedi du mois on récupère les invendus des maraîchers généreux et on fait une bouffe communautaire et gratuite sur le trottoir devant "Toute Une Histoire" (place Albert Ier 27) après le marché. L'équipe se réunit à midi et la bouffe est servie vers 15h.
Cette initiative est inspirée par les freegans, le groupe "Dégustation de Bon Sens" (Namur/Bruxelles/Louvain-la-Neuve), le mouvement OCCUPY, et le DIY. (Do It Yourself).
Janvier 2015 : Invendus + des délicieux pains (sans OGM) + fromages, beurres, oranges, mini Pain d'épices de figues ...
Album - Photo
« Autour d'une soupe »
Je n'ai pas su rester car je suis malade, mais j'ai quand même apporté les invendus. J'ai croisé quand même le roumain et la petite bande, je les ai présenté à Jesus.
Le roumain me fait rire car il présente toujours par pays, c'est pour cela que je l'appelle toujours le roumain, lui m'appelle l'italienne et Shiva il l'appelle l'américaine. Donc on s'est retrouvé avec l'Espagne, la Roumanie, l'Algérie, l'Italie, la Belgique, la France, le Maroc, l'Amérique... Bref, ça commençait à arriver, si non on aurait fait le tour du monde en 5 min.