background
Logo Cinzia webdesigner infographiste
Accueil >> Inspirations >> Notes >> 16 >> Dans la toile

Dans la toile

Même dans l'antre de l'antre de la bête - Saez




Dans cette toile, nous nous donnions rendez-vous pour des événements, nous nous croisions dans débats, organisations... Nous? Indignés (Belgique France, Espagne...), OCCUPY (Dette publique, actions), ZAD (essayer de sauver un bout de terre), alter summit (de Belgique en Grèce) et bien d'autres... Avec Florian, nous nous croisions dans l'action co une rawette "soupe populaire avec des invendus".

Après un avis de recherche de Florian, toujours à la "dérive" dans cette bifurcation... DAMIEN SAEZ : Into the wild






Et juste avant... "Jeter le torchon du parti "de gauche", dégoûté de sa droitisation toujours plus extrême et décomplexée."
Blog de Florian












Mais aussi dans l'antre de l'antre de la bête














Nos banlieues












Ce n'est pas une jeunesse "perdue" que du contraire, elle sait et réfléchit à ce qu'ils veulent, mais surtout elle sait ce qu'ils ne veulent pas et d'un potentiel comme du jamais vu!


---
C'est la politique qui est perdue, qui s'accroche à un système déjà fait pour eux. La jeunesse bifurque, certains prennent la voie du changement, certains la voie du despote.

Les despotes veulent la place du "visage", "père", "politique"... (des conservateurs) et font la guerre.

Dans l'autre cas du changement c'est " le visage", "le père", "la politique"... (des libéraux) qui tuent ses gosses.

Voilà en 2015 où nous en sommes. Dans cette bifurcation de carnage, bonne chance pour engendrer quoi que ce soit! Non, merci!
---

Et nous, nous avons été une génération (à partir des années 80) sans "visage", "père", "politique", donc avons encore plus difficile à penser ainsi! Entre les libéraux et les conservateurs. Et en avoir un, serait insupportable, ne fusse que l'imaginer!

Je mets les voiles ~ Guillaume Depardieu

La liberté ~ Mano Solo

Massoud + Voici la mort ~ Damien Saez

Fille Du Vent ~ Kenny Arkana

Plutôt Réver ~ Melissmell

Les fils d'Artaud ~ Saez


27 octobre 2015




Les terroristes ont les moyens de nous acheter! Mais nous resistons.



19 novembre 2015




"Florian" : Lignes de temps Séminaire 22 mai 2015 Stiegler

Tu sais, je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qui nous arrive. Quand je parle avec des jeunes de ma génération, ceux qui ont 2 ou 3 ans de plus ou de moins que moi, ils disent tous la même chose : on n'a plus ce rêve de fonder une famille, d'avoir des enfants, un métier, des idéaux, comme vous l'aviez quand vous étiez adolescents. Tout ça, c'est fini, parce qu'on est convaincu qu'on est la dernière, ou l'une des dernières générations avant la fin..."
Fin du rêve Florian, 15 ans