Égorithme : égo informatisé des hommes, leur dernier espoir pour la domination.
Un genre d'algorithme dans la matrice, engendrant un monstre.
Je reprends mon stylo, je ne veux qu'ils voient mes conneries, mon premier "jet". Ils en sont à surveiller tout et tout le monde. Je savais déjà que prendre nos données étaient pour la publicité. Mais où j'ai compris leur dérive, c'est quand j'ai assisté à une manifestation pour la Palestine. Deux policiers en civils prenaient des photos ainsi nous classer. Depuis Occupy et... nous encore plus classés. De plus, je sentais leur dérive arriver quand ils ont tué Rémi Fraisse, accident ou pas il en est mort. J'ai fait une lettre à mon médecin que s'il m'arrive quelque chose c'est bien de l'état. Surtout que mes parents depuis des années, me disent que je finirai comme mon grand-père confiné et ensuite tué parce qu'il était communiste, malgré que je ne le suis pas, je ne pourrai plus avec le socialisme dans ce système car il n'existe plus, les autres j'en parle même pas jamais traversé l'esprit! Je ne laisse pas que des traces que sur ordinateur, il en faut ailleurs aussi et plus que jamais. Je n'y pense pas, je le vis comme avec la mort, je sais qu'elle est là sans y "penser". Les dérives arriveront plus sur les militants, musulmans...
Mais avec ça, ils m'enlèvent tous les jours le désir de créer, de réfléchir comme je faisais sur mon pc... Un manque de liberté s'installe.
Pour le juge Marc Trévidic, je n'arriverai pas à faire mon "deuil", même si je le comprends très bien. Car s'il trouvait pour les moines de Tibhirine, j'aurai su aussi pour mon ami d'Algérie qui a été égorgé devant sa porte parce qu'il faisait parti du FIS. Quand je vois la France de nos jours et elle me fait penser à l'Alégrie des années 90. Marc Trévidic était mon seul espoir car il est vraiment expert sur le terrorisme, car le comprendre c'est de savoir surtout à partir des années 90 pour encore distinguer les anciens et les nouveaux. De plus, il a encore la mentalité des "Lumière" se qui crée une sorte d'image de balance équilibrée. Cette nouvelle loi se fera ressentir aussi en Belgique et ... Nous n'aurons plus aucun équilibre en Europe. Nous allons tous dans cet abîme ce qui ne veut pas dire le contraire de la lumière mais nous allons frôler la mort plus que jamais et aussi des grands changements, de créations... Sans équilibre. Ils ont fait la même stratégie pour vendre les armes... Ils créent l'ennemi sur internet et après viennent vendre leurs programmes. J'en peux plus de ce business mafieux. Je ne devrais même pas dire "État" car c'est justement le juge Marc Trévidic qui représente l'État. Mais dire ces faux politiciens signataires de contrats de destruction.
1984, nous y sommes, merci les égorithmes en espérant que nous n'irons pas jusqu'à l'avortement de ce viol!
Une chose est certaine, je ne pourrais jamais avoir confiance à ces faux politiciens qui tuent des gens comme des mouches, laissent mourir les leurs en rue comme des chiens, laissent couler en Méditerranée (Notre mer à tous), créent des camps à tout va, racistes, expulsions, enlève les droits aux citoyens plus que jamais ...
Avec mon passé, même aux agents qui ont tout pouvoir jusqu'à tuer.
Comment appeler ce système maintenant? Car même les juges vont y passer avec les algorithmes, remplacés et le peu qui resteront; regarderont les ordinateurs... cela sera mon dernier écrit sur la surveillance, car j'ai tous les défauts sauf celui de la paranoïa (test à l'appui!) qu'ils installent. Mais un besoin de l'écrire pour passer à autre chose.
Cela va tuer encore plus le désir.
Plus surprenant encore, l'administration Bush avait imposé la création d'une nouvelle filiale, LGS Innovations (www.lgsinnovations.com), qui vient d’être revendue, en avril dernier au fonds d’investissement américain Madison Dearborn, très lié à la Défense, pour 200 millions de dollars. Entité « indépendante », basée à quelques encablures de l’aéroport international de Washington Dulles, perçue comme la « boite noire » du groupe, « LGS Innovations » gérait les contrats avec le gouvernement fédéral et les agences publiques américaines, mais également une bonne partie des projets issus des fameux « Bell Labs ». LGS a reconstruit en Afghanistan des infrastructures de télécommunications et, en Irak, les réseaux informatiques des ministères. Parmi les faits remarquables, le conseil d’administration de LGS Innovations était composé de « poids lourds » du renseignement US et de la sécurité nationale : Kenneth Minihan, ex-directeur de la National Security Agency (NSA), Lee Buchanan, ex-sous-secrétaire d'Etat à la Navy, ou encore William Perry, qui fut secrétaire d'Etat à la Défense. Tout ceci est bien connu outre Atlantique : les liens entre le privé et le public sont monnaie courante et le passage d’un univers à l’autre parfaitement commun.
source : Atlantico
Pour les "goulags bleus", j'en parlerai, cela arrive aussi, hors que les robots, l'automatisation sont créés principalement pour facilité le travail ou pas en avoir du tout, mais avec leur mentalité, nous allons droit dans le mur...
Mai 2015: ÉGOrithmes informatisé des hommes dans la matrice : Du rap game, aux politiciens, aux médias "mainstream", aux trolls, aux loups, aux recrutements "djihad", aux faux "clash" ... Les gitans ont battu avec un rien, un simple téléphone. Hors que les autres se cassent la tête, mettent du fric, font des mises en scène...
26 août 2015 : Mon rêve (et vivre de partage et de savoir) entre les mains d'Hollande devient un cauchemar Dans ce cauchemar,je me sens comme ci, j'avais été violée et qu'un "gosse" est né et qu'il en fera un guerrier, parfois un agent de surveillance, un goulag bleu pour sa futur maison et en finir par une guerre mondiale. Oui, il tient "le gosse" de notre ère et nous allons le perdre aussi.
Ont-ils peur du temps à perdre ou prendre du temps sur cette ligne de fuite, du désir ou du rhizome? Il est entrain de tuer vos gosses dans ce rhizome et la fin de l'humanité en piquant le désir.